Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Isaac du Kraken...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac du Kraken
Gardien du pilier de l'Océan Indien
Isaac du Kraken


Nombre de messages : 119
Localisation : Pilier Arctique
Date d'inscription : 27/02/2005

L'histoire d'Isaac du Kraken... Empty
MessageSujet: L'histoire d'Isaac du Kraken...   L'histoire d'Isaac du Kraken... EmptyVen 11 Mar à 17:06

L’histoire commence lorsque Isaac sauva Hyoga de la noyade.
-----------------------------------------------------------------------------

Isaac était couché sur un sol en pavé. Il avait perdu connaissance. Il ne bougeait plus. Les ténèbres l’entourait. Son destin était pour lui fini. Ses pensées le redirigea vers son aventure. Il se souvenait de son maître et de Hyoga voulant retrouver sa mère dans son bateau. Il se souvenait aussi des tourbillons violant contre lesquels il avait lutté pour sauver son ami. Puis, il se revit heurtant de plein fouet l’Iceberg, lui crevant l’œil et la, il se réveilla brusquement.
Sa respiration était rapide et son cœur battait à toute vitesse. Il ne ressentait aucune douleur, que se soit a son corps ou à son œil gauche qui a été perforée. Il y posa sa main gauche. Il n’y avait rien. Pas de trace de sang. Il y sentait un cicatrice sur sa joue et il pouvait y constaté qu’en essayant d’ouvrir celui-ci, son œil a été recousue. Il se redressa sur ses jambes sans mal et pouvait entendre autour de lui le bruit de l’océan.
Comment cela se fait-il qu’il soit sur la terre ferme alors qu’il était dans les tourbillons des eaux glacé de son pays ?
Il ne savait pas répondre à cela. En regardant autour de lui, il n’y avait rien. Seulement le bruit de la mer et un vaste temple orner d’un trident qui ressemblait un symbole.

- Où suis-je ? Dit-il d’une petite voix. MAIIIITTTTRRRREEEEE…..HYYYYOOOGGGAAAAAA…OU ETES-VOUS ? Criait-il.

Aucune réponse. En regardant tout autour de lui, il essayait de trouver l’endroit où le son de la mer se propageait. Il ne la trouvait pas ! Mais en levant la tête, il la vit ! Elle était au-dessus de lui comme le ciel qui vol au-dessus de la terre.

- Mais non ! Cela ne se peut ! La mer est au dessus de moi ! Elle est comme le ciel bleu qui cache les étoiles pendant le jour….

Une voix l’interrompit.

- C’est exacte…Il s’agit bien de la mer.

Il se retourna dans la direction où il entendit le son. Il vit une femme au long cheveux blond ornée de ce qu’il reconnu vite. Une armure de couleur rose foncé recouvrait tout son corps.

- Quoi ? Dit-il. Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?
- Humm…Je me nomme Thétis la sirène.
- Thétis la sirène ?
- C’est exacte et tu te trouves en ce moment dans le royaume du Dieu des sept océans.
- Le Dieu des sept océans ? Mais alors…
- Oui, tu es dans le sanctuaire sous-marins de l’Empereur Poséidon !
- C’est impossible ! Dans la mythologie, Poséidon fut battu par Athéna et il fit enfermé dans une urne pour l’éternité ! Comment aurais-je pu arrivé ici !
- Il ta sauvé de la noyade et ta guidé jusqu’ici grâce a son cosmos. Qui compte atteint le fond de l’océan se retrouve dans le royaume sous-marins, mais seul Poséidon peut décider qui peut y pénétrer.

Il se tue et avala sa salive.

- Je ne vous crois pas !
- Tu ne me crois pas ? A ton avis qui ta recousu l’œil gauche ?

Il ne dit plus rien.

- C’est tout a ton honneur, mais si tu me crois pas, entre avec moi dans le temple et constate par toi même l’urne sacré d’Athéna. D’ailleurs, il t’attend.

Thétis y entra la première et Isaac la suivit sans posé de question.
Il faisait frais dans le temple, les rayons du soleil n’y entrait pas et il y faisait noir. Soudain, des torches s’enflammèrent l’une après l’autre. Isaac en fut surpris. Thétis avança vers le milieu de la pièce. Et a ce moment la, Isaac les vits !
Sept armure étaient posées sur leur socle dans la pièces. Mais un emplacement était vide, donc il manquait une armure. L’armure du milieu tenait dans sa main un trident et devant elle était posée une urne avec le symbole d’Athéna.

- Poséidon ….Dit-il tout apeuré.

Les yeux du socle s’allumèrent d’une couleur bleu claire.

« Qui ose venir dérangé mon repos ? »

Isaac n’en croyait pas. Thétis se mis a genoux.

- Thétis mon seigneur. Je vous signale que l’un de vos nouveaux généraux est maintenant arrivé.
- Quoi ? Généraux ? Fit Isaac.

« Alors qu’il avance vers moi »

Thétis se retourna vers Isaac.

- Allez ! Avance vers lui.

Il avança courageusement, l’estomac noué. Quelque pas plus loin, il s’arrêta net.

« Comment te nommes-tu ? »

- Je me nomme Isaac Empereur Poséidon.

« Ecoute moi Isaac, si je t’ai amené ici en te sauvant la vie, c’est uniquement parce que j’ai ressenti en toi un cosmos puissant et je sais que tu serais capable de défendre l’un de sept pilier de mon sanctuaire. »

- Mais pourquoi avez-vous besoin de moi ? Et puis qu’est-ce qu’un généraux ?

« Lors de ma dernière guerre contre Athéna, ses chevaliers ont réussi à battre mes sept généraux, gardien des sept pilier qui soutienne mon temple. Sans eux, mon sanctuaire est détruit, car ils soutiennent les sept océans sur lesquels je règne…
Une nouvelle guerre sainte contre Athéna va éclater, elle c’est réincarner et bientôt mon tour viendra de prendre place dans le corps de Juan Solo lorsqu’il aura atteint l’adolescence. A ce moment, je prendrais ma revanche en déversant sur le monde les eaux des océans. La race humaine sera détruite et Athéna avec. Je pourrais alors régner sur le monde entier. Moi et mes fidèles généraux seront prêt à battre les autres dieux de cet univers. Zeus et Hadès seront à ma merci.
J’ai donc besoin de toi pour protéger le pilier arctique , tout en réincarnant le général Kraken ! »

- Le général Kraken ? Fit-il d’un air étonnée.

« Oui. Tu as grandi dans le froid glacial de l’arctique et tu as acquis les attaques du froid des deux pôles de ce monde. En mettant son armure, tu auras le cosmos du général Kraken. »

Il ne savait pas quoi dire. Thétis le contemplait et l’armure de Poséidon le regardait toujours avec ses yeux bleus clairs.

- Et si je refuse ?

« Alors tu retourneras sur la terre, la mémoire effacé et tu périras lorsque mes eaux se déchaîneront sur la terre. »

- Isaac…Fit Thétis, C’est une occasion a saisir. Tu assisteras à la victoire du Dieu Poséidon et la défaite d’Athéna. Le monde sera à nous !
- Mais…Mais j’ai grandit et j’ai été élevé par le plus puissant chevalier des glaces. Je lui est juré fidélité et j’ai jurer aussi de me battre pour le bien !

L’armure se mit a rire.

« Ha ha ha ha ha…. Ton maître ? Est-il en train de se soucier de toi alors qu’il pense que tu es mort ! T’a-t-il seulement promis quelque chose dans ce monde ? Moi je te promets l’univers… »

- Mais….Non je n’y crois pas….Et puis…Hyoga ! Mon ami. J’ai grandit avec lui, ont s’étaient promis tant de chose.

« T’a-t-il écouté lorsque tu lui as dis de ne pas plonger ? A cause de qui crois-tu que tu as perdu ton Œil ? Est-ce qu’il se soucie de toi en ce moment ? »

Isaac ne savait plus quoi répondre.

- N’oublie pas que Poséidon est un Dieu Isaac et qu’il peut lire dans le cœur des humains. Dit Thétis.

Impossible pour lui de réfléchir tellement la pression était grande.

« Isaac…Je te veux comme Général du Kraken, gardien du Pilier Arctique »

- Non…Je ne peux rien décider pour le moment…Je dois réfléchir. Dit-il accroupit, l’œil fermé et les mains sur la tête, voulant trouver une réponse.
L’armure se tue quelques secondes, puis parla à nouveaux.

« Ecoute moi…Je ne me réincarnerais pas avant un an. D’ici la tu as le temps de réfléchir, mais en attendant tu resteras dans le sanctuaire. »

Le cosmos se retira de l’armure et retourna dans l’urne sacré. Thétis se releva et pris Isaac par l’épaule. Il se retourna vers elle.

- Nous avons besoin de toi !
- Moi je n’ai pas besoin de vous !

Ils sortirent du temple.

- Mais pourquoi ne veux-tu pas ?
- Servir le mal ne m’intéresse guère !
- Qui te dis que tu servirais le mal ? Peut-être que Athéna est le mal ! Après tout, personne ne le sait. Poséidon te promet d’avoir l’univers. Ne refuse pas cela.
- Un an….
- Quoi ? Fit-elle.
- Un an…C’est le temps que j’ai pour réfléchir. Tu auras donc ma réponse en temps voulu !

Elle ne parla plus.

- Comment cela se fait-il qu’il manque une armure ? Dit-il en se retournant vers Thétis qui partit.
- Dragon des Mers est déjà la !

Elle se mis a courir et disparu derrière plusieurs énorme massif de coraille. Isaac était maintenant seul.

- Dragon des Mers !!!! Fit-il. L’un des sept généraux je suppose.

Il partit sans faire d’autres énigmes.

Le temps passa lentement et Isaac était toujours entrain de marcher. Il vit au loin un gigantesque pilier. Il en fut étonné.

- L’un des sept pilier je suppose !

Il continua d’avancer jusqu'à ce qu’il finisse par y être juste devant. Isaac en fut étonné. Le pilier partait du sol jusqu’à la mer qui était aussi éloigné que le ciel sur la terre. Il fit quelque pas et fut stoppé par une mise en garde.

- Arrête toi ! Tu n’as pas le droit d’avancer plus loin !

Une ombre sortit derrière le pilier et Isaac vit une personne habillé d’une armure de couleur rouge et or.

- Qui es-tu ?

Le mystérieux inconnue continuait d’avancer vers lui. Il descendait les marches. Son cosmos s’enflammèrent d’un coup. Isaac le ressentit de suite.

- Je t’ordonne immédiatement de faire demi tour et de revenir la d’où tu viens !
- C’est impossible. Pour cela, seul Poséidon peut me faire sortir de se sanctuaire sous-marins….Mais qui es-tu ?
- Je me nomme Dragon des Mers, gardien du Pilier Atlantique Nord.

Son cosmos s’arrêta.

- Je me nomme Isaac.
- Isaac ? Fit-il.
- Oui…
- Alors tu dois êtres le nouveau généraux…
- NON ! Je n’ai encore rien décider.
- Vraiment ? Alors pourquoi es-tu encore ici ?
- Poséidon ma donné un an pour réfléchir à sa proposition.

Dragon des Mers se mit à rire aux éclats.

- Pourquoi ris-tu ? Dit-il de colère.
- Tout simplement parce que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bête que toi.

Isaac fit une grimace de colère avec ses lèvres et se mis en position de garde.

- Ha oui ? hé bien tu riras moins lorsque je t’aurais effacé se sourire que tu portes aux lèvres.

Il enflamma son cosmos et se concentra. Dragon des Mers en fut étonné.

- Humm…Tu as le cosmos des généraux de Poséidon.
- Quoi ? Dit-il de rage.

Dragon des Mers se retourna et remonta les marches pour retourner derrière son pilier, tout en ricanant.

- Attend, où vas-tu ?
- Garder mon pilier. Tu ferais mieux d’en faire autant. Et puis si tu ne sais pas où se trouve ton pilier, il est tout au nord de mon pilier. Tu devrais l’atteindre dans quelques heures. Ont se reverra quand la bataille commencera chevalier !

Il ne dit plus rien et disparu derrière son pilier.

- Grrrr….Pauvre type !

Il se retourna et alla au nord trouver le pilier Arctique.



Le temps passa, et quatre mois s’était écoulé. Isaac était resté au pilier arctique pendant tout se temps.
Une ombre apparue. Une ombre qu’il connaissait déjà. C’était Thétis ! Elle s’avanca vers lui.

- Que veux-tu ?
- Quoi tu m’interdis d’approcher de ton pilier ?
- Ce n’est pas mon pilier ! Je n’ai encore rien décidé !
- Hum…Toujours aussi aimable.
- Fiche moi la paix. Reviens dans huit mois !
- Compte la dessus, mais j’ai quelque chose qui devrait t’intéressé !
- Quoi ? Dit-il étonné.
- Ton ami…Hyoga n’est-ce pas…C’est ainsi qu’il se nomme ?

Il lui fit signe de la tête pour lui dire oui.

- Il a remporté l’armure du Cygne. Le voilà maintenant chevalier d’Athéna.
- Tant mieux pour lui !
- Cela ne te dégoute pas ?
- Pas du tout. Il a toujours voulu cette armure. Et puis, c’était lui ou moi !
- Ha ! Mais cela te dégouterait-il si je te disais qu’il a tué le chevalier du cristal ?
- Comment ?
- Oui…Il l’a tué.
- Non…C’est impossible. Il n’aurait jamais eu la volonté et la puissance pour le faire !
- Crois-tu que je mente ?
- Oui ! J’en suis sur.
- Alors lis dans ton cœur. Et dis toi que si tu refuses l’offre du Dieu Poséidon, tu le découvrira par toi même, mais en acceptant tu as la chance de le venger.

Il grinça des dents.

- Va t’en ! Hurlait-il en se levant.

Elle se mit a rire puis disparue. Isaac se rassis contre le pilier.

- Hyoga…. Non…C’est impossible…Jamais le chevalier du Cygne n’aurait battu le maître du cristal. Un seul homme aurait pu faire cela…Camus. Le maître du froid et de la neige. Son cosmos est bien trop faible , il n’aurai pu faire cela.

Isaac resta seul pendant sept mois à se poser toutes ces questions. Et pourtant, il parti de son pilier pour trouver Thétis.
Quelques heures plus tard, il arriva en pilier central de Poséidon. Il trouva enfin Thétis en suivant son chant mélodieux.

- Humm. Tu t’ais enfin décidé ?
- Non toujours pas. Comment es-tu sur que Hyoga à fait cela ?
- Tu doutes toujours ?
- Oui. Répond à ma question.
- C’est Poséidon, qui me la dit.
- Comment en-est-il sur ?
- N’oublie qu’il en un Dieu. Il peut savoir ce que les terriens ressentes, ce qu’ils font. Disons qu’il s’est intéresser à ton ami. Voilà. Tout simplement.

Il ne dit plus rien et Thétis se mit à rire.

- Tu doutes toujours de lui ?
- Oui. Alors laisse moi te dire cela. J’allais venir te voir à ton pilier t’annoncer une dernière chose.
- Quoi encore ?
- Camus…C’est bien ton maître non ?
- Oui. Pourquoi ?

Elle se remit à rire.

- QUOI ? Criait-il.
- Il est maintenant mort !
- Mo…Mort ?
- Oui, mort.
- Mais comment le maître des glaces a put mourir ? Il est l’un des plus puissants chevalier au monde !
- Tu ne devines pas ?

Il se retourna vers elle.

- Non…
- Si…Dit-elle. HYOGA ! Hyoga l’a tué !

Isaac avait du mal à respirer. On aurait dit qu’il allait se mettre à vomir. Thétis rigolait toujours bêtement. Il se mis sur ses genoux et se mis à pleurer.

- Mon maîtres ! Noooooooooonnnnn . Criait-il.
- Alors tu me crois ? SI tu me crois pas tu sais à qui demander cela !
- HYOGA ! Dit-il avec rage.
- Oui….Encore et toujours lui.

Elle se leva et se mis à marcher dans l’autre direction de Isaac.

- Où vas-tu ?
- Il me reste à trouver le général des hippocampes. Je suis sur qu’il sera plus facile à convaincre que toi !

Elle se mis a courir et disparue à nouveau.
Il se redressa et quitta le pilier central. Quelques dizaines de minutes après avoir courut, il arriva enfin dans le temple où se trouvait l’armure de Poséidon. Il ne restait plus que trois armures. Celle des hippocampes, celle de Poséidon et celle de Kraken.
Isaac avait toujours les yeux en larmes.

« Qui est la ? »
- C’est moi ! Criait-il. Le général Kraken !

« Kraken ? »
- Oui ! J’accepte votre offre vénérable empereur. Criait-il toujours les yeux en larmes.
« Qu’il en soit ainsi. Tu seras le gardien du Pilier Arctique ! »

L’armure en forme de Raie explosa dans le temple après avoir illuminer son cosmos et se dirigea vers Isaac pour l’habiller.
Il était maintenant accroupit, tenant dans sa main droite son casque. Il redressa sa tête avec son œil en cicatrice vers l’amure, le regard méchant et plein de haine.

« Kraken ? »
- Oui, mon maître.
« Lève toi, et fait ton devoir envers ton nouveau Dieu ! »

Isaac sortit du temple. Il était sur les marches d’entrées à contempler la mer au-dessus de lui. Puis, il mis son casque en laissant tomber sa dernière larme.

- Hyoga….Ont se retrouveras et tu me le paieras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
 
L'histoire d'Isaac du Kraken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de Isaac Du kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le coin Artistes :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser