Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur mon questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kassa Des Lyumnlades

Kassa Des Lyumnlades


Nombre de messages : 105
Localisation : Pilier Antarctique
Date d'inscription : 02/03/2005

Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyMar 22 Mar à 1:46

Pour ceux qui m'ont battu et qui ont donc vu mon questionnaire, je voulais savoir qu'est ce que vous en avez pensé ???
trop dur ?? trop facile ??
intéresant ou pas ? bref a vous de juger donnez moi vos sentiments la dessus Wink
merci ca peut m'aider pour la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fenrir d'Alioth
Chevalier d'Acier
fenrir d'Alioth


Nombre de messages : 53
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 08/03/2005

Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyMar 22 Mar à 14:45

Ton questionnaire n'est pas facile avec des questions variées, certaines demandant une réponse précise et d'autres plus ouvertes...

J'ai aussi appris des choses.

En définitive, un trés bon questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Chevalier de Bronze
Syd de Mizar


Nombre de messages : 94
Localisation : Devant Isaak du Kraken
Date d'inscription : 28/02/2005

Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyDim 27 Mar à 19:24

J'ai trouvé ton questionnaire très bien. Il est varié, pas évident et on apprends des trucs!! Penses juste à éclaircir le point sur lequel je t'ai demandé des précisions et ce sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Chevalier d'Acier
Albérich


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2005

Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyJeu 31 Mar à 23:44

Pareil que les autres j'ai trouvé ton questionnaire très bien, notamment la question un peu + personnelle ke j'ai trouvé très originale!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
rhadaman
Invité




Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyJeu 12 Mai à 18:59

et bien comme tous les autres je trouve tonquestionnaire pas facile et les enigmes m'on fait assez creuser la tete en somme un tres bon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyran
Chevalier Noir
Shyran


Nombre de messages : 19
Localisation : Les 5 pics de Rozan
Date d'inscription : 11/05/2005

Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire EmptyLun 27 Juin à 0:25

Excelent questionnaire pour un niveau transitoire
Enigme amusante (Dans le sens ou je me suis amusé apres l'avoir trouvé à la reposer à mon entourage)
Sujet de reflexion interessant (J'ai failli faire plus)
Recherche d'image pas toujours évidente
Question mythologie assez facile (mais j'suis dedant depuis petit alors ptèt ne suis je pas un bon exemple representatif)

Voila se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur mon questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur mon questionnaire   Commentaires sur mon questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur mon questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le royaume de Poséidon :: Pilier de l'Océan Antarctique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser