Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Camus pour sauver le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus
Chevalier
Camus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde EmptySam 2 Avr à 13:15

Je suis Camus Chevalier d'or du verseau, Originaire de Frnace je me suis entraîné dans les steppes glacée de la sibérie. J'ai 20 ans je suis le maître de la glace mais aussi le saint le plus puissant.

J'étais le maître du chevalier de cristal et de Yoga avant que ses deux derniers se rebelles et viennent me tuer. Sans sceupules je les aient achévé ou plutot ils sont aujourd'hui enfermé dans un cercueil de glace.

Je possède un grand nombre d'attaques la premiere et la plus faible de toutes reste quand même tres puissante, il s'agit de la poussiere de diamant, mais avec moi cette technique atteint le zero absolu.

Ma spécialité c'est le cercueil de glace éternelle, c'est l'une de mes attaques les plus puissantes qui me permet d'enfermer mon ennemi dans un immense bloc de glace quasiment impossible a briser.

Je possède aussi l'exécution de l'aurore de loin mon attaque préféré aucun ennemi ne peut y résister

Enfin mon attaque Ultime est la tornade de glace (que Hyoga utilise contre Isaac)

Avec toutes ses armes qui pourraient me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Poséidon
Gardien du pilier de l'Océan Antarctique
Empereur Poséidon


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2005

Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Re: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde EmptySam 2 Avr à 13:25

Tu as beaucoup d'arme mais tu ne pourra même pas arriver jusqu'a moi Camus
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier
Camus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Re: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde EmptySam 2 Avr à 13:36

Hum la seule chose qui pourrait m'empêcher de venir jusqu'a toi ce serait que la terre elle même explose, cela est impossible donc prend garde a toi j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassa Des Lyumnlades

Kassa Des Lyumnlades


Nombre de messages : 105
Localisation : Pilier Antarctique
Date d'inscription : 02/03/2005

Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Re: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde EmptyDim 3 Avr à 14:11

tu es trop optimiste chevalier
ca te perdra , en garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Chevalier
Camus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2005

Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Re: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde EmptyDim 3 Avr à 16:09

hum toi aussi tu ve te battre, sache que rien ne m'empechera d'arriver jusqu'a toi pour tenvoyer dans un cerceuil de glace pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Camus pour sauver le monde Empty
MessageSujet: Re: Mission de Camus pour sauver le monde   Mission de Camus pour sauver le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Camus pour sauver le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour sauver le monde par Camus du verseau
» Mission de Syd pour sauver le monde
» Mission de Tremy pour sauver le monde
» Mission pour sauver le monde Libra
» Mission de MILO pour sauver le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le royaume de Poséidon :: Le commencement de votre mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser