Saint seiya poséidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint seiya poséidon

RPG Saint Seiya en ligne avec l'aventure Poséidon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a nous deux petite sirene

Aller en bas 
AuteurMessage
rhadaman
Invité




a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 16:50

Thetys je vais t'envoyer au royaume des morts aussi vite que la lumiere car je suis un des trois juges de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
rhadaman
Invité




a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 17:17

et bien alors petite sirene ou te cache tu ? aurais tu peur de m'affronter mais ne t'inquite donc pas je te comprend.

J'attend toujour ton petit défi
Revenir en haut Aller en bas
Téthys

Téthys


Nombre de messages : 59
Localisation : Royaume de Poseidon
Date d'inscription : 02/03/2005

a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 17:26

radhamanthe juge des enfers
! Tu penses réellement pouvoir me battre ! Tu apprendras à tes dépens que les Guerriers de POSEIDON ne se laissent pas si facilement impressionner!Dans l'ocean tu n'est qu'un appas parmi tant de prédateur


MP
Revenir en haut Aller en bas
rhadaman
Invité




a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 17:41

voila j'ai relever ton petit défi.

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Téthys

Téthys


Nombre de messages : 59
Localisation : Royaume de Poseidon
Date d'inscription : 02/03/2005

a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 19:06

tu est très fort tu peux donc passer chevalier
Revenir en haut Aller en bas
rhadaman
Invité




a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene EmptyMer 20 Avr à 19:13

je le savais que je reussirais ce n'est pas un marinas de poseidon qui va m'empecher MOI, un juge des enfers, de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a nous deux petite sirene Empty
MessageSujet: Re: a nous deux petite sirene   a nous deux petite sirene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nous deux petite sirene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya poséidon :: Le royaume de Poséidon :: Thétis: La messagère de Poséidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser